lundi 7 novembre 2011

Un nouveau site pour Radio Fiat+/-Lux

L'organisation se serait inspirée
d'un certain site particulièrement
en vogue ces jours-ci.
Québec -- La haute-direction de Fiat+/-Lux Media a profité de l'heure gagnée lors du retour à l'heure normale dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 novembre pour perpétrer la mise à jour du site de Radio Fiat+/-Lux (radio.fiatlux.tk).

La nouvelle interface du site, en tous points conforme à celle du portail fiatlux.tk et du nouveau site Local  (en soit disant  phase alpha de développement), semble confirmer l'existence d'un plan d'unification des sites du micro-conglomérat médiatique. Une disposition du contenu standardisée serait prétendument plus intuitive pour l'utilisateur moyen d'Internet. Certaines allégations voudraient laisser entendre que l'organisation se serait inspirée pour ce faire d'un certain site particulièrement en vogue ces jours-ci. Mais il ne s'agit évidemment que de vagues rumeurs.

Entre autres nouveautés, outre un nouveau logo rétro-futuriste d'un goût relativement relatif et une certaine restructuration du contenu, le nouveau site de Radio Fiat+/-Lux offre dorénavant un nouveau lecteur audio qui ouvre dans une fenêtre popup externe, ainsi que la mise à jour en temps réel du titre en cours de lecture, une fonctionnalité appréciable depuis longtemps réclamée par les auditeurs de la station. Aucun changement apparent n'est à noter à la programmation, si ce n'est que de nouvelles émissions s'étant rajoutées à la section Émissions.

Aussi, changement majeur, l'apparition de bannières publicitaires sur les pages du site. Les revenus tirés de ce nouveau commerce permettront-ils d'accélérer le développement de la station ?  Le temps nous le dira...

À découvrir sur radio.fiatlux.tk !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire